La spectaculaire sortie du mode Outbreak du jeu « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege »

Bonjour étant grand passionné de jeu vidéo, je ne pouvais pas passer à coté du mode Outbreak du jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui est sorti le mardi 13 mars 2018 officiellement en même temps que l’opération Chimera (contenu additionnel). J’ai testé ce jeu pour vous . Je vais vous dévoiler mon avis, mes astuces et mes techniques de jeu.

Contenu de ce mode :

Le mode Outbreak révolutionne le type de jeu en proposant un mode de jeu avec des hordes de zombies. Il y a 5 types de zombie/alien. Vous êtes 3 joueurs contre des centaines de zombies.

Résultat de recherche d'images pour

Le synopsis de l’Opération Outbreak :

Il y a quelques jours, une mystérieuse capsule spatiale s’est écrasée près de Truth or Consequences, au Nouveau-Mexique. Celle-ci transportait un parasite étranger, l’Alpha, qui a contaminé la zone et transformé les citoyens de la ville en monstres. La zone de quarantaine est le seul moyen de contenir le parasite, mais elle ne durera pas longtemps. Si le parasite s’échappe, la catastrophe s’étendra au reste du monde et des millions de gens mourront. La mission de Rainbow est d’entrer dans la ville ravagée et de détruire les racines du parasite avant que le pire des scénarios ne se réalise.

Vidéo de présentation :

Les différents zombies et les techniques pour les éliminer :

Le Grunt : C’est le zombie de base.  Il vous fonce dessus. Il peut casser les barricades, les murs non renforcés et les explosifs.

Le BreacherC’est comme le Grunt sauf qu’il ne peut pas taper. Je m’explique : le Breacher explose à la moindre balle, ce qui peut vous avantager s’il est proche d’une horde de zombies. Mais au corps à corps, ne lui tirez pas dessus sous peine de lourdes blessures. 

Le Rooter : Il est clairement le zombie le plus difficile à tuer à mon avis car il est hyper résistant. Il fait sortir du sol du barbelée de 3 m de large qui va vous faire très très très mal. En plus, comme si ne cela suffisait pas, il va sortir du sol juste à coté de vous pour vous mettre un coup de pied qui vous enverra valser plusieurs mètres plus loin.

L’Apex : Il est aussi très coriace. Il est très résistant, il est rapide et il fait sortir des Grunts, Breachers et des Rooters deux fois plus résistants et vous vous approchez trop, il vous enverra valser plus loin et si vous vous éloignez trop il vous tirera des boules. Si vous êtes touché cela vous blessera et vous empêchera de viser.

Le SmasherLe smasher est le Boss de ce mode Outbreak. Il a un seul point faible : un petit point rouge dans son dos. Pour le battre, il faudra soit lui tirer énormément de balles. Sinon vous pouvez le tuer en 2 coups mais cela se corse. Pour utiliser cette technique: il faudra que le smasher vous charge et qu’il percute une surface assez solide pour l’arrêter. Une fois qu’il a percuté l’objet, il faudra aller dans son dos et appuyer sur une touche spéciale pour lui donner un coup de couteau et le tuer.

Smasher GIF

Voici les personnages sélectionnables :

Finka , Lion , Smoke , Ying , Buck , Kapkan , Ash , Doc , Tatchanka , Glaz et Recrue

Résultat de recherche d'images pour

Mon ressenti :

A mon avis ce mode devrais revenir. J’ai eu l’occasion de le tester pendant 1 mois et 2 semaines. Je trouve que ce mode devrais être permanent car il apporte un renouveau au jeu et modifie notre manière de jouer. 

 

source de la vidéo :

                                                                                                                                           1337Htune

Laisser un commentaire